|
Post by Roku the Great on Nov 18, 2007 22:13:50 GMT 1
alors, ça, c'est la place pour pratiquer parler le français. discutons d'<<avatar le dernier maître de l'air>>.
|
|
kapie
Airbender
Clear your mind
|
Post by kapie on Nov 19, 2007 19:48:16 GMT 1
je parle seulement un petit peu français, parce que je suis néerlandais. je crois que c'est bien d'avoir un place de la discussion pour votre langue. bonne change aves ce "thread"
|
|
|
Post by Roku the Great on Nov 19, 2007 20:51:05 GMT 1
je parle seulement un petit peu français, parce que je suis néerlandais. je crois que c'est bien d'avoir un place de la discussion pour votre langue. bonne change aves ce "thread" Merci beaucoup, mais le français n'est pas ma langue maternelle, mais je sais bien parler le français, car c'est une langue officielle en Suisse.
|
|
kapie
Airbender
Clear your mind
|
Post by kapie on Nov 19, 2007 23:58:25 GMT 1
donc vous n' etes pas un vrai français mais oui, le pluspart de Suisses parler français comme un vrai français. mais je ne crois pas que il y a beaucoup personne qui parle français ici....
|
|
|
Post by Fire Lord Zuko on Nov 20, 2007 13:08:12 GMT 1
bonjour
|
|
|
Post by Roku the Great on Nov 20, 2007 19:11:31 GMT 1
donc vous n' etes pas un vrai français mais oui, le pluspart de Suisses parler français comme un vrai français. mais je ne crois pas que il y a beaucoup personne qui parle français ici.... Tu as raison. Tu sais les différences entre le "vrai français" et le qu'on parle en Suisse romande? @ lord de feu zuko bonjour! Sais-tu autre d'autres mots français ou phrases françaises?
|
|
kataang
Master earthbender
love and hug -- hugs and kisses
|
Post by kataang on Nov 20, 2007 21:57:19 GMT 1
je parler une petite peux français. j'ai français á l'école.
|
|
|
Post by Fire Lord Zuko on Nov 21, 2007 5:06:41 GMT 1
non
|
|
kapie
Airbender
Clear your mind
|
Post by kapie on Nov 21, 2007 16:40:36 GMT 1
donc vous n' etes pas un vrai français mais oui, le pluspart de Suisses parler français comme un vrai français. mais je ne crois pas que il y a beaucoup personne qui parle français ici.... Tu as raison. Tu sais les différences entre le "vrai français" et le qu'on parle en Suisse romande? @ lord de feu zuko bonjour! Sais-tu autre d'autres mots français ou phrases françaises? je pense que je ne sais pas les differérences, mais je crois que il y a quelque mots qui diffère. @ (je ne sais pas votre nom) j'ai aussi eu français a l'école, mais 7 ans
|
|
|
Post by Roku the Great on Nov 21, 2007 20:08:19 GMT 1
alors, les plus importantes différences:
En France on dit: ça va? En Suisse Romande on dit normalement: ça marche? ça drôle?
La negation: version française: je ne suis pas, je ne sais pas, je n'ai pas
version suisse: je suis pas, je sais pas, j'ai pas
|
|
kapie
Airbender
Clear your mind
|
Post by kapie on Nov 22, 2007 12:56:34 GMT 1
alors, les plus importantes différences: En France on dit: ça va? En Suisse Romande on dit normalement: ça marche? ça drôle? La negation: version française: je ne suis pas, je ne sais pas, je n'ai pas version suisse: je suis pas, je sais pas, j'ai pas c'est très interessant. la prochain fois que je suis en France ou Suisse je ferai attention a cela. mais je crois que il n'y a personne qui aussi parler français, excepté kataang...
|
|
|
Post by Roku the Great on Nov 22, 2007 21:02:58 GMT 1
malheuresement, je pense que tu as raison. mais, nous pourrait trouver qn. trouvons d'autre personage!
|
|
kapie
Airbender
Clear your mind
|
Post by kapie on Nov 24, 2007 22:02:24 GMT 1
|
|
|
Post by Roku the Great on Nov 24, 2007 22:39:59 GMT 1
qui est votre caractère préféré? (je deteste ce mot parce que il y a trois é ) quelle est votre épisode préféré?
|
|
ZIE
Master firebender
ONOEZ!!!!
|
Post by ZIE on Nov 29, 2007 12:26:14 GMT 1
pas terible, je suis fategue(? i speak very little french and exuse my spelling)
|
|